Mon avenir sentimental

  • image zodiac taureau
  • image zodiac capricorne
  • image zodiac gemeaux
  • image zodiac verseau
  • image zodiac belier
  • image zodiac poissons
  • image zodiac scorpion
  • image zodiac balance
  • image zodiac sagittaire
  • image zodiac lion
  • image zodiac cancer
  • image zodiac vierge

Il existe de nos jours une multitude d’oracles modernes. Présentés essentiellement sous la forme de jeux de cartes, trois oracles se détachent de leurs confrères et sont aujourd’hui considérés comme les plus célèbres et les plus appréciés des cartomanciens :

les oracles de Belline, de la Triade et de Gé. Zoom sur l’oracle de Gé, un support alliant modernité et significations profondes.

Oracle de Gé : un oracle moderne

De tous les oracles existant dans notre société actuelle, l’oracle de Gé est l’un des plus récents. Ce support divinatoire a en effet été crée par Gérard Barbier dans les années 90. Soit bien plus tard que ses prédécesseurs. Soucieux de mettre à disposition des cartomanciens et des consultants un support simple et clair, Gérard Barbier s’est basé sur le célèbre oracle de Belline pour créer un oracle encore plus simple d’utilisation.

C’est d’ailleurs cette simplicité d’utilisation qui lui a rapidement valu sa renommée dans le monde de la divination, permettant aux cartomanciens de faciliter leurs consultations et leurs interprétations. La signification de ses cartes offre l’opportunité d’une meilleure compréhension et d’une lecture facilitée des messages, conseils et autres indications qu’elles ont à fournir sur la destinée de la personne sollicitant leur aide.

De part toutes ses significations, l’oracle de Gé est un support divinatoire pratique aussi bien pour les cartomanciens professionnels et pour les consultants. Sa simplicité d’interprétation et la précision des significations de ses cartes font de lui l’outil idéal à consulter pour répondre aux questions touchant les différents domaines du quotidien que peuvent être le travail, l’amour, la vie sociale ou encore l’argent. Pouvant être consulté aussi souvent que bon vous semble, l’oracle de Gé occupe plus que jamais le rôle de soutien et de conseiller dans la vie de chacun.

61 cartes pour répondre à toutes les questions du quotidien

L’oracle de Gé est composé au total de soixante et une cartes. Chacune d’entre elles est numérotée et possède une signification précise qui lui est propre. A l’instar de tous les oracles modernes, l’oracle de Gé garde la même ligne directrice, mais se distingue néanmoins sur plusieurs points, faisant son originalité et son succès. L’oracle de Gé présente la particularité de posséder plusieurs types de groupes représentés au sein de ses cartes. Il est ainsi possible d’y retrouver des éléments naturels, des animaux, des lieux, des personnages et des symboles précis.

Mais sa plus grande spécificité repose dans quatre lames particulières illustrant chacune une saison de l’année, à savoir l’hiver, l’été, l’automne et le printemps. Une notion qui est loin d’être inutile puisqu’elle inscrit une dimension de temporalité dans l’oracle de Gé, qui reste très rare dans les autres oracles modernes. Ces quatre cartes de saison permettent ainsi d’indiquer un moment précis qui marquera la destinée d’une personne.

Image pour tester l'oracle de Gé